FEECS est un organisme de formation spécialisé dans le domaine de l’usinage qui agit sur toute la France et pays francophones.

Dans le cadre d’un remplacement de congés maternité de 4 mois, nous recrutons un(e) assistant(e)de formation et administratif(ve).

Vos mission principales :
La gestion des aspects administratifs et logistiques des actions de formation comme l’établissement de tous les documents relatifs à une formation : feuille d’émargement, compte rendu, évaluation, l’édition des supports de formation, reprographie et mise à disposition pour les formateurs et les stagiaires etc.

Il s’agit aussi de la tenue du standard, la gestion du courrier, du parc véhicules.

Enfin vous aurez en charge l’établissement des factures, le suivi des impayés ainsi que la gestion des règlements.

Vos « savoirs » : Techniques administratives et d’accueil physique et téléphonique, très bonnes capacités rédactionnelles et connaissance des outils internet.
L’organisation et la rigueur sont des qualités indispensables à ce poste. Le travail en équipe et la communication avec l’équipe feront de vous un collaborateur idéal.

Condition d’accès au poste :

  • Expérience exigée de 2 ans sur un poste similaire ou en alternance
  • Niveau Bac minimum
  • Maîtrise des logiciels de base OFFICE : WORD, EXCEL, POWERPOINT
  • Maîtrise d’un logiciel de messagerie : OUTLOOK
  • LIEU de travail : Le Mans
  • TYPE DE CONTRAT : CDD 4 mois 39h/hebdomadaire
  • SALAIRE : 1800 € bruts mensuels
  • AVANTAGES : Titres restaurant, chèques vacances, mutuelle.


Pour candidater envoyer vos CV et lettre de motivation à mvienot@feecs.fr