RECLAMATIONS
RÉCLAMATIONS ET AMELIORATION CONTINUE
Votre satisfaction est une priorité !
Procédure simplifiée de recueil, de prise en compte et de traitement des réclamations formulées par les « parties prenantes » aux actions de formation professionnelles conçues, commercialisées, animées et évaluées par l’organisme prestataire d’actions concourant au développement des compétences FEECS.
Que faire si je rencontre un problème pendant ma formation ?
D’abord et avant tout, en parler avec votre formateur ou formatrice, qui fera en sorte d’apporter une solution et dans tous les cas, fera remonter ce point pour inscription dans le cahier qualité de l’organisme d eformation pour un traitement optimal et adéquat.
Un service qualité, garantissant un traitement dans les 48 heures, est à votre disposition en écrivant à contact@feecs.fr
S’il n’est pas possible de communiquer avec le formateur (litige personnel avec lui, incompréhension, manque d’écoute …), vous avez plusieurs options possibles :
- Lettre recommandée AR à la Direction :
- FEECS
245 Route de Beaugé
72000 LE MANS - L’organisme est déclaré auprès de la Préfecture de la Région Pays de la Loire, c’est également un interlocuteur pertinent en cas de litige important (Direccte).
- Si vous avez demandé une prise en charge auprès de l’un des financeurs de la formation professionnelle, il va de soi que vous pourrez trouver une assistance auprès de cette structure.
Que faire pour effectuer une réclamation, en général ?
Vous disposez d’une procédure complète de réclamation en cliquant sur le bouton ci-après.
Que faire si j’ai une idée d’amélioration ? (hors réclamation)
Toutes les bonnes idées sont les bienvenues ! Vous avez une suggestion pour améliorer les formations et/ou notre fonctionnement ? N’hésitez pas à nous contacter pour nous en faire part !